Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 09:23

63346610-1


Décerné par Akwaba (Merci Merci !!!!)

Je dois donc partager 7 choses avec vous, exercice difficile pour moi car je ne suis pas très bavarde sur mon blog !

 

1 Je scrappe depuis 4 ans environ et cela a pris une grande place chez moi !

2 Je suis perfectionniste, soucieuse du petit détail 

3 Je préfère ne pas m'investir dans un projet si je ne suis pas sûre d'arriver au bout

4 Je regrette de ne pas avoir commencer quand mes filles étaient petites pour scrapper les souvenirs en temps réel

5 Je suis très très gourmande

6 J'adore la déco, je collectionne les coeurs

7 Je rêve d'avoir un pied-à-terre à mi-chemin entre le centre commercial et la plage !

 

Voilà !

A mon tour, je décerne un Award à :

Scraplyne

Saby

Sophie 72

Flo-scrap 83

Pimprenelle

Nelly

Gaby (ma nouvelle abonnée)


A votre tour maintenant !

A bientôt

Christine

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ah ah coquine!!! C'est avec fièreté et plaisir que je perpétue la chaîne, merci d'autant plus que cela m'a permis de découvrir bien des merveilles chez les autres nominées!! BISSS
Répondre
P
Félicitations pour cet award bien mérité ! J'aime énormément ce que tu fais (je crois que tu t'en es déjà rendu compte !!) Et je reçois l'award de ta part avec beaucoup de plaisir : un tout grand<br /> merci !<br /> Bises
Répondre
S
Je n'ai pas rompu la chaîne et je t'ai remerciée sur mon blog mais pas directement chez toi alors je le fais maintenant.<br /> Merci beaucoup, je reçois cette récompense de ta part avec beaucoup de plaisir.<br /> Merci merci<br /> Bises
Répondre
S
Coucou à toi !<br /> Une récompense méritée car tu as du talent !! Et c'est sincère !!<br /> <br /> Je suis très touchée et honorée de cette récompense que tu me décernes ! !! Rho cette pression !! LOL !!<br /> C'est vraiment gentil ....<br /> <br /> Gros bizooo à toi
Répondre

Présentation

  • : le scrap de christinef
  • : On ne peut pas changer le monde mais on peut toujours changer le décor. Scrap, Carterie, Tampons, Déco, Coeurs ...
  • Contact

 

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

Mes Bannières Au Fil Des Mois

Catégories