Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2018 4 13 /12 /décembre /2018 16:10

Bonjour,

 

Cette année chez Florilèges Design chaque Muse invite une personne de son choix pour participer au calendrier de l'avent.

 

Aujourd'hui c'est mon tour de vous montrer les créas de mon invitée.. et mon choix s'est évidemment tourné vers ma copine Sylvie !

 

Rencontrée grâce au scrap et à notre passion commune pour Florilèges Design !

 

J'adore son mini album en forme de bonnet tout mignon !

Calendrier de l'avent chez Florilèges Design

Vous pouvez voir toutes les photos sur son blog

et sur la page Facebook de Florilèges Design

A bientôt

Calendrier de l'avent chez Florilèges Design
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le scrap de christinef
  • : On ne peut pas changer le monde mais on peut toujours changer le décor. Scrap, Carterie, Tampons, Déco, Coeurs ...
  • Contact

 

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

Mes Bannières Au Fil Des Mois

Catégories