Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 12:37

Pour ce week-end dédié au scrap, j'ai choisi de scraper un petit album, rapide, et j'ai trouvé mon bonheur avec le tuto de Vavie sur le blog de Variations Créatives.

Des pages reliées avec du masking tape, quelques impressions et des embellissements, voilà le résultat :

National Scrapbooking Day
National Scrapbooking Day
National Scrapbooking Day
National Scrapbooking Day
National Scrapbooking Day
National Scrapbooking Day
National Scrapbooking Day

J'ai fait quelques modifications, mon mini mesure 10 x 15 cm.

Si ça vous plait, vous pouvez retrouver toutes les réas de l'équipe créative sur le blog.

Je crois bien qu'il y a de jolis lots à gagner !!

Bon scrap ;-)

National Scrapbooking Day
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe version. J'adore le mariage des couleurs utilisées !
Répondre
S
Superbe cette réa encore une fois.<br /> J'aime beaucoup toute cette délicatesse que tu y mets.<br /> Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup, beaucoup ta version tout en douceur de ce petit album !<br /> Bises
Répondre
C
Super sympa ton mini ! Bises cathy
Répondre
S
j'aime beaucoup toute la douceur qui se dégage de ce mini... ta version est très jolie !
Répondre
S
J'aime bien ta version, j'adore les tons que tu emploies. bises
Répondre
C
Une jolie version!
Répondre
V
très jolie cette version, j'aime beaucoup bises
Répondre
S
Super chouette ta version<br /> J'aime beaucoup
Répondre
I
version très différente et magnifique ! toute en douceur, j'aime ! bisoux !!!
Répondre
M
Ton mini est superbe !
Répondre
M
Il est subliiiiiime!!!<br /> Bises
Répondre
T
Il est Magnifique ton mini !!!! Bises ... Thalie
Répondre
V
&gt;Trop joli !
Répondre
J
Joli !
Répondre
S
Il est trop beau ton mini, j'adore les couleurs et tous ces coeurs :o)<br /> Bises et bon dimanche.<br /> Sophie
Répondre
S
Très jolie ta version toute en douceur .J'aime beaucoup .<br /> Bisous <br /> Steff
Répondre

Présentation

  • : le scrap de christinef
  • : On ne peut pas changer le monde mais on peut toujours changer le décor. Scrap, Carterie, Tampons, Déco, Coeurs ...
  • Contact

 

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

Mes Bannières Au Fil Des Mois

Catégories