Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2015 2 22 /09 /septembre /2015 10:52

Aujourd'hui, je vous montre ma page qui répond au scraplift que nous propose Stéphanie sur le blog de Variations Créatives.

Je reste dans ma période bleue !!

Scraplift
Scraplift
Scraplift

Cette page vient en vis à vis de celle de la semaine dernière.

Vous pouvez la revoir de plus près ICI.

Scraplift

Vous pouvez également découvrir les différentes interprétations de l'équipe ICI, toutes différentes mais superbes !!

Bises

Scraplift
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très très joli ce duo avec des couleurs magnifiques Bravo. Mais comment faites vous pour faire développer des photos horizontales de ce format Sur le net ils ne proposent pas cela <br /> Bonne soirée et à bientôt sur la toile
Répondre
C
J'imprime mes photos moi-même sur Word, je les mets à la taille que je veux, puis j'imprime sur une imprimante photo.<br /> Merci pour votre passage !
S
Elles sont très réussies ces 2 pages et les photos très originales elles se marient parfaitement au bleu !<br /> Bises
Répondre
V
tres jolie page et la photo j'adore . pour la couleur et bien ce bleu te va très bien <br /> vero2A
Répondre
P
Une très jolie version du lift, pleine de douceur, et un superbe vis-à-vis !<br /> Bises
Répondre
B
Elles sont magnifiques.
Répondre
A
Sublimissimes ces 2 pages et j'adoooore ces magnifiques photos!!!!<br /> Scrapbises et bonne soirée
Répondre
A
encore une photo bien sympa et ces 2 pages se complètent à merveille, bravo !
Répondre
D
joli combo et superbe page
Répondre

Présentation

  • : le scrap de christinef
  • : On ne peut pas changer le monde mais on peut toujours changer le décor. Scrap, Carterie, Tampons, Déco, Coeurs ...
  • Contact

 

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

Mes Bannières Au Fil Des Mois

Catégories