Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2015 2 14 /04 /avril /2015 14:16

De retour de Version Scrap, je me suis empressée d'utiliser mes nouveaux tampons, j'ai réalisé un petit marque page tout simple.

Un marque page
Un marque page

Je fais un petit coucou à toutes celles qui me suivent et qui sont venues me dire un petit mot sur le stand de Florilèges Design.

C'est super de se voir "en vrai" et de partager de bons moments autour de notre passion commune.

Bises

Un marque page
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
très heureuse d avoir fait ta connaissance au salon , merci pour ta gentillesse et ton partage , pas évident avec tout ce monde !<br /> c est vrai que les dernières collections comme a chaque fois nous fait craquer !<br /> une belle idée toute printanière fraiche pour ce marque page et cette collection je l adore !<br /> Bonne continuation <br /> bises Fabienne ( amie de nelly )
Répondre
M
Ton marque-page est très mignon ! J'adore cette collection. Bises et bon week-end.
Répondre
B
Coucou ! le marque page est tres joli ! Pour une fois, au lieu de rester dans l'ombre, je l'écris..apres te l'avoir dit à VS : je suis vraiment fan de tout ce que tu fais, c'est vraiment trop beau !!! Bisous
Répondre
M
Il est très beau ton marque page, j'aime beaucoup<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
B
C'est très très joli!!
Répondre
S
Peut-être simple mais en tout cas très très joli !
Répondre
S
Il est trop mignon! bisous
Répondre
S
Tout joli ce marque page et je ne t'avais pas félicité pour cette nouvelle bannière, je suis fan !<br /> Bises
Répondre
N
Coucou ! Joli marque-page ! bises
Répondre
S
Ton marque-page est super joli et j'adore cette nouvelle collection de tampons !!!<br /> Bises.<br /> Sophie
Répondre

Présentation

  • : le scrap de christinef
  • : On ne peut pas changer le monde mais on peut toujours changer le décor. Scrap, Carterie, Tampons, Déco, Coeurs ...
  • Contact

 

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

Mes Bannières Au Fil Des Mois

Catégories