Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 12:23

25 étiquettes, des tampons, des dies, de l'embossage, quelques embellissements, un cadre de récup .... et voilà !

Mon calendrier de l'avent
Mon calendrier de l'avent
Mon calendrier de l'avent
Mon calendrier de l'avent

Zoom sur quelques étiquettes :

Mon calendrier de l'avent
Mon calendrier de l'avent
Mon calendrier de l'avent
Mon calendrier de l'avent
Mon calendrier de l'avent
Mon calendrier de l'avent
Mon calendrier de l'avent
Mon calendrier de l'avent
Mon calendrier de l'avent

A bientôt

Mon calendrier de l'avent
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un superbe travail, tout en finesse ! Bravo pour l'idée ! J'adore !! Bisous.
Répondre
S
Wouah !!! La classe !<br /> C'est très réussi, j'aime ++++<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
S
C'est un magnifique calendrier de l'avent !!<br /> Bises
Répondre
M
Il est magnifique !! J'adooore ! Bisousss
Répondre
M
magnifique!!j'adore!!!
Répondre
N
Ouah !!!! Que c'est beau
Répondre
A
SUBLIME!!!Quel travail minutieux!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Très très beau calendrier de l'Avent !!!<br /> Bises.<br /> Sophie
Répondre
C
Un mot : Magnifique !<br /> Une question : où sont les petites gourmandises qui font patienter les enfants ?<br /> Je plaisante ; c'est superbe ; encore une réa à couper le souffle -
Répondre
I
rhooooooooooo c'est beau !!!! très élégant et raffiné, et un magnifique travail de tampon ;o) bisoux Is@
Répondre
T
Une merveille !!!! .... BRAVO.... BISES....
Répondre
M
J'adore !! Tu as mis quoi dedans ?
Répondre
G
Trop trop beau, j'adore!!!!<br /> Une fois de plus tu as fait des merveilles!!!<br /> Gros Bisouxxxxxx <br /> Gégé
Répondre
N
Magnifique ! J'aime beaucoup, c'est très classe je trouve.<br /> Bizz
Répondre

Présentation

  • : le scrap de christinef
  • : On ne peut pas changer le monde mais on peut toujours changer le décor. Scrap, Carterie, Tampons, Déco, Coeurs ...
  • Contact

 

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

Mes Bannières Au Fil Des Mois

Catégories